Mini-entreprise

La mini entreprise JDG Collège Felix Gaffiot : nous avons constitué une mini-entreprise au collège Félix Gaffiot de Quingey.

Un groupe d’une vingtaine d’élèves, encadré par des adultes, a travaillé sur ce projet depuis septembre 2019.

Nous nous rassemblons tous les mardis et jeudis de 13 H à 13 H 45.

A cause de la crise sanitaire, nous avons dû stopper ce projet mais nous avons voulu le terminer à la rentrée. Ensemble, nous avons décidé de construire des coffrets de jeux de société que vous pouvez, pour le jeu des petits chevaux et le jeu de dames, personnaliser par la (ou les) photo(s) de votre choix.

Vous êtes intéressés par un coffret dont nous sommes les créateurs.

Pour cela, vous devez choisir 2 types de jeux parmi les 3 suivants :

• Jeu de l’oie (créé par nos soins)
  • Jeu de petits chevaux : Choix possibles de 4 couleurs différentes pour les jetons et 4 photos maximum en fond de jeu
  • Jeu de dames : Choix possibles de 2 couleurs différentes pour les jetons et 1 photo en fond de jeu.

Téléchargez le bon de commande et toutes les informations ici : Bon de commande JDG