Théories du complot : les élèves de 4D imaginent des complots pour vous aider à repérer les caractéristiques de ces théories

Dans le cadre de l’EPI Education aux médias et à l’information, toutes les classes de 4è ont travaillé sur les théories du complot.
En reprenant les caractéristiques de ces théories, les élèves de 4D ont imaginé des théories du complot, en rapport avec la restructuration du collège.

Pour ouvrir le padlet

Passer au formulaire de commentaire

• C. Jeandroz sur 12 janvier 2019 à 16 h 29 min
    • Répondre

Bravo à tous, la salle 25 est une salle d’histoire, comme par hasard….

1. Vous ne trouvez pas bizarre que Solange vous demande de travailler sur ceci ? Est-ce que Solange n’aurait pas quelque chose à cacher ? Si elle avait trouvé de vieux livres de Calixte II et qu’elle veuille les cacher dans l’ossature bois ? L’an passé, vous ne trouvez pas bizarre qu’elle aie été absente presque 1 année et qu’elle revienne un mois avant la fin d’année pour les cacher dans la construction ? Il parait qu’elle aurait travaillé sur les vieux livres trouvés pour connaitre leur valeur. Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas …..

Beau travail des élèves de 4D ……….. Pensez au quotidien aux infos que vous entendez ….

• Solange Mayo sur 14 janvier 2019 à 10 h 54 min

Merci !

• Fanny Vaucher sur 15 janvier 2019 à 22 h 49 min
    • Répondre

Des élèves au top ! Bravo!